18 janv. 2017

Patron : Barboteuse Happy frog - Puperita (sur Etsy)
Taille 6-9 mois 
Coton
Ce qui devait être un cadeau de naissance, mais qui a foiré (naissance prévue en mai > barboteuse portée en plein hiver, fail), m'a permis de tester ce patron qui était sur ma liste depuis longtemps.
Super facile à faire (même si je n'ai pas bien pigé comment se fixait la bande de boutonnage du dos, en bas). J'avais au départ cousu la poche frontale, dans un tissu jaune uni, mais je préfère un look un peu plus minimaliste.
Elle sera finalement pour ma fille, l'été prochain. Il faudra donc attendre un peu pour vérifier le seyant, mais ça devrait en tous cas être plus pratique à porter qu'une robe pour un enfant qui marche à quatre pattes (ou rampe dans sa bave).

Tissu du Marché St Pierre, pressions Kam.
Tagged

0 commentaires